L'histoire de notre salon

Nous ne pouvons déterminer avec exactitude l'origine de notre salon mais nous l'estimons approximativement au début des années 20. Ce qui nous amène a dire avec fierté que le " Coiffeur Paul " est assurément le plus ancien salon de coiffure pour hommes de Waterloo. Le salon se trouvait encore à l'époque au numéro 10 de la même rue (en face).

Un peu après la seconde guerre vers les année 1947-1948, PAUL DAVE qui restera toujours pour nous le père fondateur du salon, en prit la direction et le développa très vite en un commerce florissant.         

En janvier 1962 Paul décida de venir s'installer dans la maison où nous nous trouvons actuellement et d'y aménager un salon flambant neuf.

Hélas, il ne pùt en  profiter très longtemps, il nous quitta quelques jours avant la fin de l'année 1971.

Le salon fut alors géré par son épouse SUZANNE JANSSENS qui sut conserver pendant une quinzaine d'année l'âme que Paul avait donné à son entreprise

Le 1er avril 1979 (et ce n'est pas un poisson) Mme Janssens engagea CLAUDE qui venait de terminer son apprentissage. Il s'intégra très rapidement à ce nouvel environnement grâce au climat familial et harmonieux que Mme Janssens avait su créer.

Au début de l'année1987 le sort qui s'acharnait sur la famille emporta Suzanne. C'est alors qu' ANNICK DAVE, la fille de Paul et Suzanne reprit avec le même esprit et la même efficacité , le flambeau que sa maman venait de lui transmettre.

En 1989 le mobilier fut entièrement rénové. Un décor moderne mais en même temps chaleureux, les fauteuils d'origine ayant permis de conserver au salon tout son caractère et son authenticité.

En février 1998 Annick décida de s'impliquer entièment dans le travail du salon et comme son papa de reprendre le métier derrière un fauteuil. Elle y apporta une touche féminine mais également une ambiance plus agréable grâce à sa spontanéité et son dynamisme.

En septembre 2015, c'est au tour d'AURELIEN le fils d'Annick  de venir rejoindre notre équipe, devenant ainsi la troisième génération de coiffeur dans la famille, après son grand-père et sa maman.

Aujourd'hui Annick, Aurélien et Claude forme une équipe bien soudée, combinant savoir-faire, expérience, modernité et jeunesse afin de vous offrir un service de qualité et toujours avec le sourire.